Portrait

7 septembre 2021 - 2 minutes read

PORTRAIT  | Jean-François Glorel, dirigeant de Graphiprint Management

➡️  Aujourd’hui, nous vous parlons de Jean-François Glorel, de sa formation, de ses valeurs et de sa vision du métier.

Diplômé d’un BEP impression, d’un BAC PRO impression, et d’un BTS Edition au sein de l’école Estienne, Jean François évolue dans le milieu des arts graphiques depuis plus de 20 ans. Ayant travaillé dans plusieurs bureaux de fabrication en tant que fabricant, puis chef de Fabrication et enfin chef de projets Grands Comptes, il a voulu mettre à profit ses expériences passées au sein de sa propre entreprise.
Il dirige actuellement Graphiprint Management, bureau de conseil en fabrication ayant pour maîtres-mots, la proximité, la réactivité, le conseil et la disponibilité.

📌 Avec un seul objectif : votre satisfaction.

➡️  Quelques mots de Jean-François Glorel :

« Nous sommes le chef d’orchestre de vos projets de #communication imprimée. Depuis la prise de brief, jusqu’à la livraison de vos produits, vous n’aurez qu’un interlocuteur unique tout au long de votre projet.

Partenaire de confiance, nous sommes garants des prix, de la qualité et des délais grâce à notre panel de prestataires sélectionnés avec rigueur, afin que vous ayez l’esprit tranquille pour vous concentrer sur votre cœur de métier. »

➡️ Vous avez un projet, une idée ou vous souhaitez un conseil sur vos supports de communication, n’hésitez pas à nous contacter nous trouverons la solution la plus adaptée.

👉 contact@graphiprint-management.com